[A Lire !] Vos problèmes & Bugs

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch

MessageSujet: [A Lire !] Vos problèmes & Bugs   Dim 19 Jan 2014 - 18:53

Vos sujets

Pour commencer si vous postez votre sujet dans la partie Aide, ne dîtes pas directement le problème. Un petit bonjour/bonsoir accompagné d'un petit smiley fait toujours plaisir. Ensuite, décrivez clairement votre problème tout en étant logique. Essayez également d'avoir une orthographe correct.

Exemple de mauvaise description : "JE SUI BLOQuey ds 1 map BlAcK" est une démarche à ne pas suivre. Avec cette description nous ne comprenons pas votre problème. De plus, l'orthographe défectueuse ne donne vraiment pas envie de vous aidez.

Exemple de bonne description : "Bonjour, je suis bloqué dans une map noire" (accompagné d'un screen montrant le problème). "Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !" est un bon exemple.
En effet, la politesse et l'orthographe donneront au lecteur l'envie de lire et de répondre.

Topic important

Plaintes : Sujet qui vous permettra de vous plaindre en cas de problème avec certains joueurs, merci de bien suivre le code.

Bannissement : En cas de problème avec un bannissement (jeu) rendez-vous sur ce topic, avant d'y poster essayer les solutions proposées.

Foire aux questions : Venez y poster toutes vos questions en rapport avec DBZOnline, les membres y répondront au plus vite.

Les erreurs possibles : Avant de créer un sujet, merci de vérifié que votre problème ne s'y trouve pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1