• Réglement du jeu •


Partagez | 
 

 • Réglement du jeu •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaG

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : France

MessageSujet: • Réglement du jeu •   Lun 17 Nov 2014 - 20:26

SSJ
Bienvenue sur Dbz Ultimate ! Ici, la bonne ambiance et la bonne humeur est prisé ! Cependant, afin de ne pas transformer ce jeu en chaos, quelques règles s'imposent. Et oui, le jeu n'est pas une foire où l'on peut y faire ce que bon nous semble. Voici les sanctions engagés selon le degré de vos actions :

Insultes : Les insultes sont répertoriés en 4 catégories :

- Les provocations en globales ou en message privé : Un joueur "traite" un autre par une insulte légère (ex : "chien" ; "faible" ; "tapette"..) sont passibles de 1 à 2 jours de prison.
- Les insultes légères, de type "tg" ou "con", lorsqu'elle sont employé afin de vexer ou de contrarier la personne en face sont passibles de 3 à 7 jours de prison selon le contexte du fait.
- Les menaces sont aussi punis. Le joueur se verra attribuer une peine en fonction du degré de ses propos  (pouvant aller jusqu'à 30 jours).
- Les insultes lourdes / sur la famille : Aucune insulte lourde ou sur la famille est toléré ! Le joueur peut se voir attribuer jusqu'à 30 jours d'emprisonnement voir un bannissement.

/!\ En cas de dispute en global, toutes les personnes concernés seront jugés équitablement.
Réglez cela ailleurs que sur le jeu.


Anti jeu : Différentes sortes d'anti-jeu sont passibles d'une peine, faible ou élevé. Elles sont répertoriés ici :
- Afk Train : Désigne le fait d'xp sans être devant son écran par le biais d'un logiciel ou d'un objet posé sur votre clavier. Une vidéo de 30 secondes est nécessaire pour poster plainte sur ce fait. Le joueur devra se poster devant le joueur en question et compté jusqu'à 5 en attendant que la bulle de discussion se soit enlevé à chaque nombres. Peine : 5 jours de prison.
- Anti jeu volontaire : Bloquer une map, bloquer un accès important, empêcher un joueur de pouvoir jouer tranquillement au jeu est passible d'une peine de  3 à 7 jours selon les faits. Si le joueur qui bloque est en mode "criminel" (pouvant être tué), ce ne sera pas compté comme un anti jeu.
- Utilisation d'un logiciel de cheat / d'xp  : Tout utilisation de logiciel pouvant interféré les donnés afin de créer des failles (cheat attaques, cheat xp) sera sanctionné par 30 jours d'emprisonnement suivi d'un bannissement si récidive.
- Vol par utilisation d'un bug / d'une faille : Le vol étant autorisé, il ne l'est pas si fait illégalement. C'est à dire par utilisation d'un bug ou d'une faille permettant de voler l'adversaire (refresh de map, bug invisible..). La peine peut duré jusqu'à restitution des items en question.

• Les membres doivent également coopérer avec le staff qui est la pour aider les joueurs à progresser.  Refus de communiquer  avec le staff, le voler, l'insulter sera puni selon l'action :
- Vol du Staff : Peine de 14 jours, pouvant être rallongé jusqu'à restitution des items en questions.
- Refus de communiquer / des dévoiler des informations : Pouvant varier de 4 à 14 jours selon les faits.
- Insultes au staff : Peut emmener à 30 jours de prison, voir un bannissement selon les insultes en question.

• Enfin, d'autres règles sont nécessaire pour respecter la bonne ambiance du jeu, parmi celles ci :

- Ne pas parler une langue étrangère sur le jeu. Peine : 2 jours de prison (augmenté si insulte en langue étrangère)
- Ne pas flooder / Faire de la pub : Peine : 4 jours de prison.
- Plaintes truquées / Modifiées : Toute plaintes ayant été retouché afin de faire accuser quelqu'un sera passible d'une peine de 30 jours ! Nous ne plaisantons pas avec ça ! Ne vous y méprenez pas, vous ne pourrez pas berner le staff !

/!\ Bien entendu, ces peines ne sont pas fixées et peuvent varier selon les faits. En cas de problèmes ou de question, n'hésitez pas à contacter un administrateur !


Bon jeu à tous !

Edited By MaGian.
SonGoku Vegeta SanGohan Trunks Cell
Revenir en haut Aller en bas
 

• Réglement du jeu •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Ultimate :: Règlement et Annonce :: Réglement-