[Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch

MessageSujet: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Lun 21 Avr 2014 - 11:38

Que veut dire Lag?

Un joueur qui LAG signifie que son système est ralenti, que le jeu semble buguer avec des mouvements qui sont lents, difficile de se déplacer, les maps sont très longues à charger, les boules d'énergie sont tirées quelques secondes après avoir appuyeé sur la touche dédié, ect...
Comment éviter le lag?

Je vous invite à télécharger Ccleaner ici.

Les étapes
1-
Vérifier que tous vos programmes sont fermés, sauf le jeu!
donc fermé surtout les plus dérangeant et lourd, c'est à dire:
Google chrome, µtorrent, ect... (vous pouvez voir les programmes qui utilisent beaucoup de mémoires et les stopper avec le gestionnaire de tâches dans Processeurs)

2-
Faîtes un petit nettoyage avec Ccleaner, puis un nettoyage d'erreur, ceci devrait considérablement réduire vos lags!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Lun 21 Avr 2014 - 21:01

Je veut rajouter aussi que ca ne vien pas forcement du PC mais aussi de la connection qui lag
Soit par :
-Youtube /Daylimotion (lecteur video en ligne)
-Telechargement de n'importe quel fichier
Lelouch

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Lun 21 Avr 2014 - 21:13

D'accord Sourire
Merci de ton aide Grand Sourire
Trunks du future

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Lun 21 Avr 2014 - 23:45

Fermer les logiciels ouvert en arrière plan et qui consomme de connection l'Internet inutilement du genre Utorrent, AMD  Gaming Evoluted, logiciel pour mettre a jour les driver.

Mais bon, si tu lag en jouant sur FRoG creator c'est la connections internet.  Sachant qu'on peut jouer à minecraft avec pentium 4, aucune carte graphique et 2 Go de ram... Ce n'est pas FRoG qui va demander une bonne configuration.

Donc, si tu lag changer de forfait serait une bonne idée.

Si tu as une bonne connections internet et tu lag, ta sûrement un virus, vers, trojan, malware ou spyware...

Lors d'un scan avec ccleaner ou autre logiciel, il est conseillé de fermé tous les logiciels y compris le jeu.

Une autre chose mettre un firewall gratuit (parfeu) autre que celui de windows car il sert à rien est une bonne solution.
Rokie

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Mar 22 Avr 2014 - 3:41

Perso moi Ccleaner et tout me fait pas dé-bug quand je bug sur des jeux Dbz mais sinon tu ouvres une page google simple et tu bug moins normalement après si on bug trop on peut tenter des Redémarrage de box, Sinon il n'y a pas vraiment de logiciel pour ne plus bug c'est surtout la Co qui dépend pour ce genre de jeu ! Après Moi j'ai un truc que sa fait a ma box je ne sais pas si ça sera valable pour vous, quand mais parent sont pas la et que la Co bug trop je débranche le boitier qui alimente les chaines de la télé et vue que sa pompe sur la Co bah après j'ai une Co qui triple de puissance Sourire

Rokie , Ps = 3h40 x)
Sangohan01

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   Dim 3 Aoû 2014 - 17:36

Tu le telecharge installe et tu joue -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Valide] Comment éviter le Lag sur DBZ Ultimate   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1